Et oui, comme chaque début de mois de décembre, on a fêté dignement Saint Nicolas (même plusieurs fois, cette année). _Jeudi 6 décembre, c'était la première fois que Chiara ramenait ses décorations de l'école : une mitre, un bonhomme en pain d'épices et les silhouettes de l'évèque et du père fouettard.
Le vendredi, St Nicolas est venu voir les écoliers, et puis le samedi, on est allé le voir au travail chez moi, pour aller lui dire que Chiara a toujours (!) été gentille et qu'elle mérite son cadeau.
Les enfants ont été gâtés, mais Chiara préfère le jouet de Louis : évidemment il fait du bruit, propulse des balles en l'air, c'est plus drôle que des Playmobil !!
Comme chaque année, de nombreuses activités étaient organisées pour les enfants : peinture sur le visage, scrapbooking, bricolage, et cette année : peinture sur pingouin :

Vu le peu de place disponible, la promiscuité des artistes, et le fait qu'on ne soit pas sûr que la peinture parte facilement sur les habits, on a remis la décoration à plus tard. Par contre, les deux sont tout fou du palmipède, même tout blanc.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire