
Enfin !!!! Chiara est propre à l'école : c'est sa grenouille à la maison qui est heureuse. D'ailleurs, elle va tous les jours lui dire qu'elle n'a pas fait dans la culotte. Par contre, un souci en chassant un autre, c'est la panique depuis jeudi pour Chiara, dès qu'il s'agit d'aller à l'école :
jeudi, ils ont réalisé un exercice d'évacuation incendie à la maternelle, en réalisant un vrai petit feu dans un seau, j'imagine. Depuis Chiara est terrorisée à l'idée de venir à l'école : séance de pleurs, de cris, de "Papa, je veux rentrer avec toi !" qui vous fendent le coeur.
Sous ces airs de grande téméraire, elle s'avère très anxieuse. D'ailleurs, ceux qui ont eu l'occasion de la croiser depuis ce jour-là ont du en entendre parler de sa bouche. Deux jours de suite, j'ai fuit honteusement de l'école, sans pouvoir lui faire un dernier bisou, avec l'impression d'être le père indigne qui abandonne sa fille. GGRRRRR !! Allez lui faire comprendre que certaines choses se passent, et puis ne reviennent plus .....
Reste à espérer que le temps aidera la chose ....
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire