Pourquoi John Stid ?

C'est en fait un de mes tout premier pseudo, alors que je préparait un DUT ... STID (Statistiques et Traitement Informatique des Données) sur le vénérable mIRC.

Il fallait en trouver un, avec mes études d'alors, et mon prénom plus ou moins déformé, et c'est tombé sur un homonyme du compagnon d'aventure d'Emma Peel.

Et puis, le costume noir, chemise blanche, cravate noire fait partie de ma garde-robe régulière, quand je travaille pour Lui. Bon j'en suis pas encore à la canne, rassurez-vous.

mardi 1 septembre 2009

ça se passe comme ça chez Cargoluss

La crise, c'est la crise !! Tout le monde s'affole, les entreprises cherchent à rentabiliser la moindre chose : dégraissage du personnel, tour de vis dans les dépenses professionnelles, budget formation réduit.

Dans le transport aérien, les compagnies cargo en viennent même à hélitreuiller la marchandise. La soute pleine, il reste de la puissance moteur disponible : autant l'utiliser.

Ah décidémment, il y en a qui ont le pied à l'étrier !

Aucun commentaire: