Pourquoi John Stid ?

C'est en fait un de mes tout premier pseudo, alors que je préparait un DUT ... STID (Statistiques et Traitement Informatique des Données) sur le vénérable mIRC.

Il fallait en trouver un, avec mes études d'alors, et mon prénom plus ou moins déformé, et c'est tombé sur un homonyme du compagnon d'aventure d'Emma Peel.

Et puis, le costume noir, chemise blanche, cravate noire fait partie de ma garde-robe régulière, quand je travaille pour Lui. Bon j'en suis pas encore à la canne, rassurez-vous.

mardi 1 septembre 2009

Reprise

Et oui, comme les scolaires, les étudiants, il est l'heure de se remettre au travail. Cela faisait quelques mois que ce blog était dans un état végétatif dû à une période relativement chargée.

La question était de savoir, si il fallait le reprendre ou le laisser mourir. N'ayant pas le temps de lire par ailleurs, la mode étant au langage sms, je me suis dit que cela ferait une occasion de travailler a minima mon français.

Et puis cette nouvelle saison marque également certains changement au travail, de nouveaux défis inconnus, bref, je compatis avec les "scolaires" et leur stress.

D'ailleurs comme eux, je me demande : que va donner cette nouvelle saison ? est-ce que j'arriverai à tenir mes bonnes résolutions ?

Je n'ai pas la réponse, mais quand il faut y aller, faut y aller...

Aucun commentaire: