Pourquoi John Stid ?

C'est en fait un de mes tout premier pseudo, alors que je préparait un DUT ... STID (Statistiques et Traitement Informatique des Données) sur le vénérable mIRC.

Il fallait en trouver un, avec mes études d'alors, et mon prénom plus ou moins déformé, et c'est tombé sur un homonyme du compagnon d'aventure d'Emma Peel.

Et puis, le costume noir, chemise blanche, cravate noire fait partie de ma garde-robe régulière, quand je travaille pour Lui. Bon j'en suis pas encore à la canne, rassurez-vous.

jeudi 3 septembre 2009

Louis et le(s) bus - épisode 2

Après la virée alsacienne en bus de collection qui avait viré au cauchemar pour Louis - le voyage retour s'est d'ailleurs déroulé en voiture- . Nous avons réédité l'expérience le week-end dernier en allant à la Schuberfouer :

Trajet P+R Sud ----> Fondation Pescatore

Et là, notre grand courageux n'a rien dit : pas un geste, pas un mot, si ce n'est pour commenter les autres bus qu'il voyait. Une fois à la foire, dans le brouhaha des machineries, et des bonimenteurs, regrettant la tranquilité du bus, il a même réclamé d'y retourner.



A la limite du blasé !

Aucun commentaire: